La Pratique

Le Concept

Decouvrir les Arts Martiaux Mixtes chez Fondation c'est aussi simple que d'enfiler une paire de gants. Il vous suffit de venir, regarder la discipline qui vous tente de découvrir aujourd'hui, prendre le materiel nécessaire dont vous avez besoin et entrer sur le tatami vivre une experience nouvelle, en toute securité.

Cours collectifs

Dans des cours en effectif adapté, venez decouvrir les disciplines composant les Arts Martiaux Mixtes dans nos cours Fondamentaux :

• Boxe Thai
  • Jiu-jitsu brésilien
  • Grappling
  • Boxe Anglaise
  • MMA

Vous avez déjà une experience dans les sports de combats et souhaitez vous perfectionnez ? Venez participer à nos cours Performance.

Dans sport de combat vous retenez surtout le mot combat et souhaitez vous mesurer à d'autres partiquants ? Alors nos sessions de sparring sont faites pour vous.

Retrouver tous nos plannings dans la partie "Reserver" de notre site.

Cours particuliers

Vous préférez les Arts Martiaux Mixtes en petit comité ? Vous voulez beneficier d'un coaching personnalisé et dedié à vos attentes ? Rien de plus simple, il suffit de reserver un cours particuliers avec le coach de votre choix

Tarifs & Horaires

• Séance 1h pour 1 personne - 50€
  • Séance 1h pour 2 personnes - 80€
  • Séance 1h pour 3 ou 4 personnes - 110€

Cours 100% feminin

Nous croyons en un espace mixte, inclusif, sûr pour tout le monde. Mais nous comprenons aussi que dans les Arts Martiaux Mixtes, il peut etre plus agreable de débuter ou de se perfectionner entre femmes.

Chez Fondation, tous les jeudis soirs c'est 100% feminin à partir de 18h00 à 20h.

Stages vacances scolaires

Besoin d'occuper vos enfants pendant les vacances scolaires ? De leur faire prendre un max de confiance en leur capacités physiques loin des écrans ?

Nos stages sont faits pour ça et sont ouverts à tous les enfants de 6 à 12 ans sur le format d'une heure de cours par jour, du lundi au vendredi de chaque semaine des vacances scolaires.

Retrouvez le planning en cliquant sur le bouton ci-dessous.