La salle

Un espace accessible à tous

Fondation c'est plus de 700m² d'espace dédiés aux Arts Martiaux Mixtes et à la détente sportive. Retrouvez tous les éléments necessaires à la decouverte ou au perfectionnement des Arts Martiaux Mixtes : Tatami, Cage de MMA, ring de boxe, couloir de frappe et espace fitness.

Arts Martiaux Mixtes

100m² de tatamis pour découvrir le Jiu-jitsu brésilien ou perfectionner votre lutte.

1 cage de MMA de 5x5 pour decouvrir les sensations du MMA

Un ring de boxe et un couloir de frappe de 45m² pour travailler votre striking, developper votre boxe thai, vous entrainer en groupe ou seul.

Entrainement

Accès libre

Chez Fondation, venez quand vous voulez, seul ou à plusieurs et profitez de nos installations pour perfectionner la discipline de votre choix ou ameliorer votre endurance et dessiner votre physique.

Couloir de frappe, cage de fitness, musculation, tout est là pour vous faire sortir du lot, prendre confiance en vous ou tout simplement fermer des bouches.

La Bulle

Bienvenue à "La Bulle", votre oasis de sérénité au cœur de Fondation. Conçue pour compléter et renforcer votre entraînement, La Bulle est l'endroit idéal pour pratiquer le yoga, le pilates, l'animal flow ou une grosse session cardio de heat boxing !

Ces disciplines offrent une alternative revitalisante aux sports de combat, favorisant la tonicité, la souplesse et la concentration. Venez découvrir comment La Bulle peut équilibrer votre routine et élever votre bien-être.

Le coin resto

Avant ou après votre séance, pendant celle de vos enfants ou de votre moitié, venez deguster notre cuisine.

Au menu, des poke bowls, des gauffres sucrées salées, des pâtes savoureuses et bien epicées.

La cuisine de Fondation - 100% faite maison - est accessible à tous avec ou sans activité sportive.Simple et saine, elle est préparée à base de produits de saison