Offres spéciales pré-ouverture

Publié le 11 juin 2024

Offre Spéciale Pré-Ouverture chez Fondation : Une Opportunité Unique pour les Passionnés de MMA !

À l'occasion de l'ouverture prochaine de Fondation, votre nouvelle salle dédiée aux Arts Martiaux Mixtes, nous vous proposons des prix spéciaux pré-ouverture à ne pas manquer. Profitez de notre offre exclusive : l'abonnement annuel à 500€ au lieu de 690€, soit une économie de plus de 25% !

Cet abonnement annuel vous donne accès à toutes nos installations, à nos cours avec des entraîneurs qualifiés et à une communauté dynamique de pratiquants d'Arts Martiaux Mixtes. Ne laissez pas passer cette chance unique de vous inscrire à un tarif réduit et de rejoindre Fondation avant tout le monde.

Dépêchez-vous, les places sont limitées ! Rendez-vous sur la page Tarifs pour plus d'informations et pour réserver votre abonnement dès aujourd'hui.

Fondation, ta salle de MMA pour toutes et tous, ouverte tout le temps.