Ouverture prochaine

Publié le 11 juin 2024

Ouverture Prochaine de votre Salle d'Arts Martiaux Mixtes grand Public Fondation

Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture prochaine de notre nouvelle salle de MMA grand public, Fondation, prévue pour fin août - début septembre 2024. Située au cœur de Marseille à côté de la place , Fondation est conçue pour être un espace accueillant et inclusif, dédié à l'entraînement et à la pratique des Arts Martiaux Mixtes pour tous.

La Salle de MMA Accessible à toutes et à tous

Fondation a été créée avec une mission claire : rendre les Arts MArtiaux Mixtes accessible à tous. Que vous soyez un débutant curieux ou un pratiquant expérimenté, notre salle est ouverte à tous les niveaux, tous les âges et tous les sexes. Nous croyons fermement que le MMA offre de nombreux bienfaits, tant physiques que mentaux, et nous voulons partager ces avantages avec la communauté.

Tout l'univers des Arts Martiaux Mixtes Découvrez le JJB sur nos Tatamis, la Boxe anglaise dans notre ring, perfectionnez votre striking au travers de notre couloir de frappe. Vous en voulez plus? Essayez la discipline reine dans la cage de MMA ou profitez de nos cours de renfo musculaires. Besoin de détente ? Profiitez de cours de Pilates ou de Yoga dans la Bulle !

Des profs canons ! Le meilleur dans chaque discipline pour vous accomapgenr tout au long de votre développement

Les Cours :

Cours Fondamentaux pour chaque discipline : Pour les débutants souhaitant découvrir les bases.

Cours Perfectionnement : Pour ceux qui veulent perfectionner leurs compétences .

Cours pour Enfants et Adolescents : Pour initier les plus jeunes aux arts martiaux.

Sessions Privées : Pour un entraînement personnalisé.

Les horaires détaillés de nos cours seront communiqués prochainement sur notre site web et nos réseaux sociaux. Nous travaillons dur pour établir un planning qui s'adapte à tous les emplois du temps, que vous soyez un lève-tôt ou un noctambule.

Rejoignez nous sur instagram : https://www.instagram.com/fondationqgmma/

Pour toute question ou pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter via notre site web ou nos pages sur les réseaux sociaux.

À très bientôt chez Fondation !

Fondation - Votre salle de MMA ouverte à tous